Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature Coldea

2 participants

Aller en bas

Candidature Coldea Empty Candidature Coldea

Message par Coldea2 Sam 4 Mar - 9:41

Bonjour à tous,

Je viens vous soumettre ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

Mon garage se compose d'une principalement très orienté sur une équipe dédiée à l'arène.
Actuellement j'oscille entre dans le top 10/20 avec la composition suivante:

  • Palpalead
    TFP
    GR
    Shore
    Rey


En vue d'améliorer mes performances sur le HAAT je prépare ma team jedi pour la P1, je dispose d'une team Jawa et d'une team rebelle assurant le minimum requis.

Actuellement officier dans une guilde moins optimisée, nous avons entamé une transition afin d'optimiser notre rendement, cependant nous avons dut passer par du recrutement de niveau 70 pour atteindre une participation de 600 tickets par jours, cela implique que nous ne seront pas en mesure de tomber l'héroïque avant longtemps.

Mes objectifs personnels sont de poursuivre ma route vers une première place en arène, et pour cela j'ai besoin de raid régulier et en héroique pour l'AAT.

Nous avons déjà tenté le HAAT, sans succès. je n'ai hélas pas souvenir du résultat fournis.

Je suis inscrit sur SWGOH.GG, j'utilise actuellement Line pour la coordination de guilde, mais je passerais sur celui de la RFF.
swgoh.gg/u/coldea/


953-966-828

A bientôt
Coldea

Coldea2

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Coldea Empty Re: Candidature Coldea

Message par BlasterFly Sam 4 Mar - 12:28

Bonjour à toi Coldea !


Nous avons analysés ta candidature et t'annonçons que tu es le bienvenue dans notre division Tatooine !

Peux-tu m'envoyer ton mail pour que je t'invite sur notre plateforme de communication (Slack) ?

Merci d'avance, à très vite !
BlasterFly
BlasterFly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum