Candidature Gakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gakin

Message par GaW le Mar 25 Oct - 14:49

Bonjour à tous.

Je me présente, je suis Gakin, heureux et petit joueur de SWHOG. J'ai 24 ans et je suis ce qu'on peut appeler un hardcore gamer. Je suis totalement accro à ce jeux. Je dépasse largement les 600 de participation journalière à la guilde.
Mais pour me présenter plus amplement je vous donne ceci : /swgoh.gg/u/gaw/ (étant nouveau je ne peux créer de lien externe Smile )
Je me nomme hardcore pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais mis un seul € dans le jeu mais que dès que j'ai deux minutes de temps libre, je suis dessus. J'ai peut être pas une bonne équipe qui poutre tout toute seule mais mon niveau de stratégie dans le jeu peut m'octroyer des victoires insoupçonnées.

Pour ce qui est des raids. Je n'ai pas encore pu toucher au T7 pour la bonne raison que la guilde dans laquelle je suis actuellement n'en fait pas en cause le bas lvl des personnes présentes. Depuis quelque temps, je suis toujours le premier en terme de dégâts sur le raid.

Je suis évidemment en recherche de nouveau challenge, dû a ma candidature chez vous.  

Je suis ouvert à toutes critiques si elles sont évidemment constructives sur tous les aspects de mon profil.

Bonne journée à vous.

(PS : Je suis là si vous avez des demandes particulières Very Happy )

GaW

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gakin

Message par Invité le Mar 25 Oct - 15:24

Bonjour Gakin ^^

Nous disposons de nombreux joueurs F2P dans la guilde qui ont de très bonne performances raid ainsi qu'en arène. J'ai présenté ta candidature au conseil de la RogueFF et nous te répondrons rapidement.

Je prendrais le temps également de consulter avec la plus grande attention ton garage et te répondrait en fonction de tes priorités dans le jeu.

D'ici là bon jeu à toi ^^

Invité
Invité

Message par Gaiserick Thorkhal le Mer 26 Oct - 17:23

Bonjour bonjour jeune padawan ^^

Gaiserick Thorkhal, un des membres fondateurs de la Rogue French Force.

Je viens t'annoncer qu'on te propose d'intégrer dans un premier temps la RFF2, en d'autres termes notre seconde guilde et qu'en fonction de ton évolution et ton acclimatation là bas, on sera disposer à t'accueillir dans la guilde principale.

Donc si tu es d'accord, tu rejoins les effectifs de notre alliance.

Je te contacte par mp pour te parler de la suite.

Merci à toi.
Gaiserick Thorkhal

Message par GaW le Mer 26 Oct - 22:02

OK, ca me va tout autant Smile!

Si je suis pas très réactif, c'est pcq c'est 3 jours ci je suis en déplacement Smile

Merci pour votre confiance Smile

GaW

Message par GaW le Sam 29 Oct - 18:29

J'ai envoyé mon adresse mail par Mp. Smile

GaW

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé