Candidature Petit Sucre RogueFF I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Petit Sucre RogueFF I

Message par Petit Sucre le Lun 14 Nov - 9:07

Bonjour à vous mesdames et messieurs de la RogueFF

Sous ce pseudonyme Petit Sucre se présente Jordane, 25 ans, sportif dans l'âme, passionné de Jeux vidéo, Bordelais mais habitant en Lorraine depuis 1 an Wink

Petit Sucre est le surnom que je donne à ma compagne, c'est elle lors que j'ai lancé le jeu pour la 1ere fois qui a choisit ce pseudonyme.
Je joue depuis Février, et depuis je n'ai pas décroché une seule journée. J'aime beaucoup le côté farm du jeu, et le fait de toujours être à la recherche de la meilleur optimisation de mes teams que ce soit pour du raid ou les arènes. Mais aussi cet esprit d'équipe permanent que ce soit pour des astuces ou même pour les dons. (côté MMO)
Aujourd’hui je suis level 83 et demi et classé pratiquement tout les jours dans le top 50 arènes. (un peu plus rare depuis 10j)

Voici mon lien Swgoh pour avoir un visu sur ma collection et mes rangs arènes (28 persos 7*): https://swgoh.gg/u/petitsucre/

Niveau Raid, j'ai down pour la 1ere fois fin juillet le T7, depuis je suis en constante évolution dessus, avec un meilleurs score de 1,5 millions sur la P1. Pour le AAT, en normal, je score dessus à presque 4 millions. J'avais commencé à Farm les Jawas dès l'annonce du raid, manque plus qu'a les avoir avec des gears correctes.
Je fais bien sur mes 600 par jours, et je coordonne mes dépenses d'énergies avec les défis du jour (sauf peut-être les batailles difficiles ^^')

Membre d'une guilde aujourd'hui, je suis à la recherche d'un nouvel élan, de challenge. La RogueFF serait pour moi une réelle opportunité, par leur performance, leurs conseils mais aussi l'ambiance qu'on y ressent de l’extérieur. Je suis un joueur fidèle, et je suis quelqu'un qui s'investie à 200 % et qui est à l'écoute. En me recrutant, fidélité et plaisir de jeu seront partagé au quotidien : o

Je me rends disponible pour toutes questions complémentaires, et je l'espère pouvoir collaborer avec vous par la suite.

Pour cerner mon état d'esprit, voici ma signature qui résume ma philosophie de vie: Carpe Diem

Petit Sucre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Petit Sucre RogueFF I

Message par Invité le Lun 14 Nov - 9:50

Bonjour Jordan ^^

Je te remercie pour cette description détaillée. Nous faisons tout notre possible pour porter nos membres au top et leur apporter aide et conseils sur tous les aspets et événements du jeu.

Je porte tout de suite ta demande de candidature au conseil de la RogueFF. Nous te répondrons rapidement.

D'ici là bon jeu à toi ^^
Et à très vite.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Nov - 18:33

Bonsoir Jordan,

Le conseil de la RogueFF s'est réuni et je le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ^^
Notre plate-forme de communication est Slack (dispo sur android/ios/pc/mac) aussi si tu pouvez me transmettre ton adresse e-mail je t'enverrais l'invitation à nous rejoindre nous organiserons ta venue dans la guilde.

A très vite ;-)

Invité
Invité

Message par Petit Sucre le Lun 14 Nov - 22:30

Bonsoir,
excellente nouvelle, j'en suis vraiment très heureux.
Je t'envoi par MP mon mail de suite Wink

Petit Sucre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut