Candidature Thyrse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Thyrse

Message par Thyrse le Ven 18 Nov - 0:07

Bonjour à tous,

Je suis Thyrse lvl 83, joueur F2P. Ma première guilde Synergy a disband lors de la sortie du raid ATT. J'ai rejoins FTB, qui c'est split/disband (lol) et la nouvelle ambiance et les heures de raides/reset ne me vont pas. Pourquoi rff? Simplement car j'ai pas mal affronté escaz en arene et puis en discutant avec lui, je me suis renseigné sur vos horaires. Vous trouverez mes infos sur swgoh.gg/u/thyrse.

Je suis plutôt compétiteur mon objectif est le top 10 même si avec le changement d'horaire il m est difficile de jouer a fond entre 17h et 18h. Je me stuff en parallèle pour faire ATT et pour rancor si je preload je solo P1 et avoisine les 2.2M. Mais ayant deja Han solo j'ai pour habitude de laisser les autres avoir les shard Smile

J'attends votre retour ou mp de Escaz sur Line Smile

Thyrse
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Thyrse

Message par Invité le Ven 18 Nov - 12:30

Bonjour Thyrse et bienvenue à toi ^^

Le conseil de la RogueFF s'est réuni pour discuter de ta candidature, et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'elle a été acceptée ^^

Aussi si tu voulais bien finaliser ton inscription sur le forum et me transmettre ton adresse email je t'enverrai l'invitation a rejoindre notre groupe de discussion sur slack (disponible sur pc/mac/ios/android).

D'ici là bon jeu à toi ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut