Candidature : Rhadamanth30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Rhadamanth30

Message par Rhadamanth30 le Mar 29 Nov - 11:19

Bonjour à tous ceux qui liront ce post Smile

Alors tout d'abord, je viens vers vous ayant pris connaissance de l'existence de votre guilde aujourd'hui. En effet, j'ai été contacté en Aout sur jeuvideo.com par Jinfuushen qui m'a démarché mais je n'ai vu que son message aujourd'hui, car depuis hier je suis en recherche d'une guilde Fr Active.

Pour commencer, voici ma fiche swgoh.gg : swgoh.gg/u/rhadamanth30/ (j'enlève le https pour que le message puisse être posté en invité Smile )

Pour le reste :
Je faisais partie d'une guilde plutot US qui a pris la décision d'une fusion avec une très grosse guilde a priori. Ils ont du se séparer de certains membres dont je ne connais pas tous les paramètres décisionnaires.
Quoi qu'il en soit, me voici aujourd'hui sans guilde, et je cherche à intégrer une guilde concurrentielle et active française.

Mes objectifs sont vraisemblablement de devenir un très gros joueur. Je généralise car c'est le cas et car mes objectifs changent assez fréquemment afin de m'adapter et progresser.
Actuellement mes objectifs IG sont :
- Obtention des mods Speed arrow pour ma team Droïde afin de pouvoir atteindre le top rank arena. Chose qui me manque cruellement, car le fait de me faire attaquer en premier notamment par les teams Wiggs me valent la perte d'un joueur immédiatement la plupart du temps
- L'amélioration d'une team Rebelle afin de m'octroyer une seconde team de choix afin d'atteindre des hauts niveaux selon les situations
- Maintien au niveau de ma team ships. (et pas chips c'est plus la même du coup).

Vous me direz que ce sont des objectifs difficiles à tenir peut être ou en trop gros nombre. Vous aurez sans doute raison, mais j'ai établi mes priorités.

Concernant les raids : Pour le rancor j'arrive a solo la P1 si je bénéficie d'une bonne RNG. Je peux encore m'améliorer mais il me faut trouver la bonne compo, et peut être améliorer les bons personnages. Je suis encore en construction à ce sujet et à l'écoute de conseils.

Je pense avoir traité directement et indirectement tous les sujets proposés. Mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement,

Rhadamanth30 !

Rhadamanth30
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Rhadamanth30

Message par Invité le Jeu 1 Déc - 12:12

Bonjour Rhadamanth et bienvenue à toi sur le forum.

Le conseil de la RogueFF tient à te porter ses plus plates excuse pour cette réponse tardive. Etant en pleine organisation et sans doute en pleine réussite de notre 1er AAT heroic nosu avons tardé à te répondre.

Nous nous sommes réuni hier soir pour débattre de ta candidature. Aussi j'ai le plaisir de t'annoncer que nous acceptons ta candidature. Nous sommes une guilde très organisée et très compétitive sur la scène mondiale. Bonne ambiance assurée chez nous ^^ Entraide partage et solidarité c'est notre devise ^^

Aussi si tu souhaites qu'on organise ta venue dans la guilde il faudrait que tu finalises ton inscription sur le forum et que tu me transmette ton adresse email pour que je puisse t'inviter a rejoindre notre groupe de communication sur slack (appli dispo web/pc/mac/android/ios)

A très vite ^^
D'ici à bon jeu à toi ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut