Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

2 participants

Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par OLLA Lun 23 Jan - 20:23

CANDIDATURE Du Coté Obscur de la Force... ou presque.

- Expression libre (partage avec nous ce que tu veux nous faire savoir de toi).
Bonjour à tous, Raphaël, 28 ans, je suis Originaire de île de la Réunion, je travaille pour un groupe de voyagiste Français, et cela fait 3 ans que je Voyage un peu partout à travers le monde pour mon travail ( je suis rentré une fois chez moi en 3 ans ) je m'installe 5 a 7 mois par pays environ.
Je suis quelqu'un de simple, j'aime le cinéma, la musique et le sport.

- Présentation de ton garage dans les grandes lignes.
J'ai commencé a jouer sur Méga-Drive, initié a la playstation 1 et ensuite je suis tombé sur la plate-forme PC où j'ai jouer a Tous ( Warcratf 1 a 3, WoW, Counter, Half life, TF... League of Legend, Starcraft ) tous les jeux a succés, je me suis beaucoup investi sur Wow jusqu'a WOTLK. Et depuis 3 ans je me suis retrouver avec mes déplacements a jouer sur le Format Android / IOS.
Sur celle-ci j'ai jouer à Injustice, Need for speed, pendant 1ans et demi, mais depuis quelque temps j'ai voulu recherché un jeux ou l'on peut avancer avec du travail en commun, d'ou ma decouverte de STAR WARS HOG.
J'ai commencé il y a 3 semaines et je suis au niveau 50, je possede 21 perso côté Lumineux et 15 côté Obscur.
je progresse rapidement a raison de 1 niveau par jour, et je m'interesse déja au Compo Raid Hero / module et autre contenue HL dont je n'est pas encore accés. J'aime beaucoup ce jeu et je pense avoir trouver LE jeu sur lequel je vais passer de bonne heure.

- Raison de ta venue.
J'ai vue la possibilité de postulé dans votre guilde Secondaire, je me suis dit si je peut progresser et XP parmit une guilde Francophone disposant d'un suport Forum et Facebook, cela serait une bonne opportunité pour moi avancé dans le jeu, au dela du niveau 50.

- Quels sont tes objectifs personnels?
Actuellement j'aimerais XP le plus rapidement possible et proposser une compo Raid et avoir des personnages optimisés.

- As-tu déjà participé à un raid tiers 7 et si oui, quelle est approximativement ta moyen de dégâts?
NON

Voili voilà pour ma candidature, je souligne encore une fois que je souhaite postulé pour la guilde secondaire si elle est toujours actualité, je vous souhaite aussi une bonne année 2017...
OLLA
OLLA

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par Invité Mer 25 Jan - 10:35

Bonjour Olla et bienvenue à toi sur le forum.

Je te remercie pour ta présentation détaillée ^^ Si tu souhaites participer au raid Rancor Heoric et être récompensé quelque soit ton niveau pourrais-tu nous conformer que tu possèdes au moins 1 personnage en 7* ?

Je pense que tu vas progresser rapidement au sein de la RogueFF, je porte de suite ta candidature pour délibérations au conseil de la RogueFF. Afin de facilité aide et conseil qu'on pourrit t'apporter, aurais-tu la possibilité de t'inscrire sur le site swgoh.gg et d'y activer la synchronisation de ta collection ?

Bon jeu à toi et à très vite !!

D Chrisft52
Conseil Rogue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par OLLA Mer 25 Jan - 15:30

Re, j'ai fait l'inscription sur swgoh.gg et activer la synchronisation
Actuellement je ne possede pas de personnage 7*.
Merci
OLLA
OLLA

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par OLLA Mer 1 Fév - 19:46

Petit up de ma candidature.
OLLA
OLLA

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par BlasterFly Mer 1 Fév - 20:46

Bonjour à toi OLLA,

Désolé de t'avoir fait attendre !
Je t'annonce que nous t'accueillons dans notre division Hoth, peux-tu donner ton adresse mail pour que je puisse t'inviter sur notre Slack puis dans la guilde ?

Merci à toi, à bientôt.
BlasterFly
BlasterFly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par OLLA Mer 1 Fév - 21:51

Je vous est transmis ça en PM.
Thx
OLLA
OLLA

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par BlasterFly Mer 1 Fév - 22:47

Je t'ai invité ! Smile
BlasterFly
BlasterFly

Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire) Empty Re: Candidature Dark Ølla (candidature pour guilde Secondaire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum