Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Shimrra

Aller en bas

Candidature Shimrra Empty Candidature Shimrra

Message par Shimrra Lun 24 Oct - 13:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Shimrra ingame, lvl 81 tout proche du lvl 82 (milieu de semaine si tout se passe bien). J’ai 38 ans et je suis un joueur actif qui fait ses 600 tous les jours.

Je suis actuellement officier dans la guilde avec laquelle j’ai débuté lors de la mise en place des raids. Malgré ma candidature, je suis quelqu’un d’assez fidèle et j’avoue que changer de guilde est quelque chose de difficile pour moi dans la mesure où j’ai ‘grandit’ avec eux. Pour cette raison si jamais ma candidature vous intéresse et que ce n’est pas un problème pour vous je souhaiterai les aider à finir le raid AAT en cours qui devrait prendre encore à vue d’œil au moins 2 semaines sinon plus. Je sais que du coup cela peut sembler un peu tôt de venir ici mais c’est aussi pour me préparer à l’idée et voir également si mon niveau peut correspondre aux exigences de votre guilde.

Vous aurez donc compris que ce qui motive ce changement est avant tout un constat très simple, le niveau de la guilde dans laquelle je suis est beaucoup trop disparate pour avoir une chance de faire un jour le raid AAT en héroïque.

Pour ce qui est de mon roster vous pourrez voir tous les détails sur swgoh.gg/u/Shimrra/
En résumé 34 persos 7* donc 3 gear 11 et 16 gear 10.
En arène je tourne avec Lando (L), biggs, wedge, st Han et palpy (que je remplacerai peut être quand ani sera 7* et gear 11)

Je suis en général classé 2nd en arène au moment des récompenses, au pire dans le top 10. Je m’entends bien avec le top 10 de mon serveur, nous avons une entente cordiale nous permettant de ne pas nous pourrir juste avant l’heure fatidique si nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire.
Pour ce qui est des raids T7 mes meilleurs scores sont à une vache près (c’est pas une science exacte) :
- 4.5M en ayant commencé au P1,
- 4.7 M en ayant commencé au P2 (oui je sais c’est bizarre de faire plus en commençant au P2 je ne me l’explique pas non plus)
- 3.2M en commençant au P3
- 1.2M si je fais que du P4
Je dois avoir les screens quelque part qui trainent si vous le souhaitez.

Sur le raid AAT j’ai fait un peu plus d’un million sur les 5 tentatives en P1 (difficulté normale), et un peu plus après le refresh. Mon souci étant que mes jedis et jawas sont en cours d’amélioration et que forcément ça prend du temps (malgré les 3 raids T7 en moyenne actuellement).

Pour ce qui est de mes objectifs, être le plus compétitif possible en arène, déverrouiller le général kenobi avant ma retraite (ça va pour ça j’ai encore de la marge ^^) et m’améliorer encore et toujours plus.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous.
Shimrra
Shimrra

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimrra Empty Re: Candidature Shimrra

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:11

Bonjour Shimrra ^^

Je présente ta candidature au conseil de la RogueFF et nous te répondrons très rapidement.
Bien évidemment en cas de réponse positive nous te laisserons tout le temps que tu jugeras nécessaire pou accompagner ton actuelle guilde dans la réussite du Raid AAT.

Bon jeu à toi et à très vite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimrra Empty Re: Candidature Shimrra

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:26

Simrra,

J'ai le conseil de la RogueFF a rendu sa décision et accepte ta candidature ^^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Comme évoqué nous te laissons tout le temps nécessaire pour aider ton actuelle guilde à terminer votre Raid.
Si tu pouvais nous transmettre ton code allié ainsi que ton adresse e-mail ce serait vraiment top ; Comme ça je pourrais t'envoyer une invitation pour rejoindre notre groupe de discussion sur Slack (appli disponible sur PC/Mac/Android/ios). Tout le monde sera ravi de t'accueillir.

A très bientôt ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shimrra Empty Re: Candidature Shimrra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum