Guilde SWGOH : Rogue French Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature zlator

2 participants

Aller en bas

candidature zlator Empty candidature zlator

Message par Zlator Mer 23 Nov - 0:30

Hop hop! Voila je me lance pour ma candidature.
Je suis zlator pseudo dans le jeu ancien joueur actif dans la guilde de tchull qui nous a quitté la semaine dernière. Ma guilde n était plus très active alors j'ai décidé de partir et de déposer ma candidature ici. Je suis un membre actif. A l'heure actuelle je ne rempli pas toutes les conditions d’accès mais je compte bien y parvenir.
Je suis un joueur niveau 84 des demain, j'ai 15 personnages 7* mais ne suis pas classé dans le top 50 arène pour l instant. N'ayant jamais fait de t7 je ne peux pas vous dire le nombre de dégâts mais je pense pouvoir faire les 1M. les 600 contributions quotidiennes ne sont pas un obstacle non plus.

En ce qui me concerne, j'ai joué à pas mal de jeu en réseau dont LOL( ou j'ai été classé platinium 1), broodwar stracraft. J'ai par ailleurs aussi été le chef d'une guilde sur travian ( je ne sais pas si vous connaissez) que j'ai faite gagnée. J ai géré une guilde de près de 400 joueurs, ou j' étais le chef de guerre. Mon pseudo à l'époque été Lumikki si vous voulez verifier vous verrez que j' ai monté la merveille qui a gagné et fait partie du hall of fame du jeu.

Dans la vie je suis papa de 3 garçons j ai 37 ans et suis épanoui.
Je suis venu postuler ici pour faire partie des meilleurs et etre dans une guilde actif
En attendant de vous lire
A bientot Zlat


Dernière édition par Zlator le Mer 23 Nov - 0:31, édité 2 fois (Raison : oublie)

Zlator

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Invité Mer 23 Nov - 9:36

Bonjour Zlator et bienvenue à toi sur le forum ^^

Je fais part de ta candidature au conseil de la RogueFF et je te tiendrais informé rapidement.

D'ici là bon jeu à toi et à très vite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Zlator Mer 23 Nov - 10:05

Merci de ta réponse. A bientôt et bon jeu a vous aussi

Zlator

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Jucyla Mer 23 Nov - 17:21

Bonjour zlator,

merci pour ta candidature, es-tu inscrit sur le site https://swgoh.gg/ ? ou sinon pourrais tu me donner ton code allié ?

En tout cas pour ta candidature y'a un mot qui fait mouche chez moi, c'est travian, ça indique ta valeur, surtout si tu as été chef de guerre.
Perso je faisais partie des ~G12~ en 2009 Wink

On revient vers toi trés vite Smile
Jucyla
Jucyla

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty travian

Message par Zlator Mer 23 Nov - 22:42

yop!
Non je ne suis pas inscrit sur swgoh.gg/ je le fais de suite. Mon code allié est  221-124-818.
sinon pour travian en effet j ai beaucoup joué en effet entre 2008 et 2010 apres j ai arrêté car c'était trop chronophage.
Vous trouverez tous mes RP de l'époque sur les S2.
J'espère que ma candidature vous interessera.
A bientot

Zlator

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Zlator Mer 23 Nov - 22:48

Je suis inscrit sur le site. Juste une question peux t-on le mettre en français?

Zlator

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Invité Jeu 24 Nov - 14:59

Bonjour Zlator

Désolé de cette réponse tardive. Pour répondre à ta question non on ne peux pas mettre le site en français (ce n'est pas le notre hein)

Le conseil de la RogueFF a trouvé ton profile très intéressant, cependant nous n'avons hélas aucune place à te proposer c'est pourquoi nous avons mis du temps à te répondre et à trouver une solution. Nous te proposons donc d'intégrer notre seconde guilde : Rogue French Force 2 gérée par l'un de nos fondateurs.

Dans cette seconde guilde nous n'avons aucune exigence particulière notamment concernant les contributions.
Des raids Rancor T7 y sont lancé régulièrement. Cette solution t'est proposé à titre temporaire le temps qu'une place se libère et ce sera l'occasion pour toi de faire tes preuves au sein de la guilde.

Si cette solution t’intéresse transmet moi ton adresse e-mail que je puisse t'inviter à rejoindre la plate-forme de communication de RogueFF2 sur slack (appli disponible sur pc/mac/ios/android).

Bon jeu à toi et j'espère à bientôt ^^ nous serions très ravi que nous rejoignes ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Zlator Jeu 24 Nov - 16:23

pas de soucis je te transmets tout ca en MP
Je ne peux pas envoyer de MP...pour l email je fais comment?

Zlator

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Invité Jeu 24 Nov - 16:51

comme ça : chrisft52 -at- gmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Zlator Jeu 24 Nov - 23:11

donc le voici reverberi.julien    @gmail.com

Zlator

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Invité Ven 25 Nov - 9:30

Invitation envoyée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature zlator Empty Re: candidature zlator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum